Les TIC en 2010
Résumé de quelques événements qui ont marqué l'année 2010 sur les technologies de l'information et de la communication
Les dernières infos des réseaux sociaux et du web 2.0
Résumé de quelques événements qui ont marqué l'année 2010 sur les technologies de l'information et de la communication
Aujourd'hui après la démocratisation des réseaux sociaux, un nombre de plus en plus grand d'internautes est présent à la fois sur des réseaux tels que Twitter, Facebook, LinkedIn, MySpace, etc. Cette multitude de comptes demande plus de temps pour suivre, gérer et mettre à jour ses réseaux. D'où la naissance des « agrégateurs sociaux » tel que TweetDeck.
C’est le dernier buzz du net. Les articles à ce sujet fourmillent sur la toile et l’on commence à dire tout et n’importe quoi sur ces 5 journalistes qui, à partir de demain et jusqu’à vendredi, s’imposeront de se séparer de toute source d’informations traditionnelle hormis Facebook et Twitter. (suite…)