• Auteur/autrice de la publication :
  • Temps de lecture :2 min de lecture
  • Post category:Contrat

La législation en constante évolution pour rapport aux niveaux d’autonomie des objets et la différente responsabilité légale des acteurs et des entreprises qui intervient dans le economie numerique international, chaque jour, sont plus évidentes.

La question, c’est quelle est notre devoir face aux géants d’économie numérique notamment la Chine et les US, autant que consommateurs de ses services.

Ils nous offrissent des garanties pour notre sécurité, un contrat verbal peut être enregistrée, de conversation à travers de messagerie instantané, se peux tenir en comte dans la justice, e-administration , les objets connectés permettent de constater un fait, la géolocalisation et l’information véridique ne pas facile a identifie, ses sujets ne seulement sont complexe sinon aussi évolutif.

Contrat informatique et signature électronique. Vous pesez quoi ?

Welcome # Bienvenido # 你好

On peut signer, un contrat avec un clic ; on a accès à un numéro de  contrat avec un QR; existe un grand numéro de plateformes qu’on peut utiliser comme moyen de paiement ; les données sont sécurisées avec de différents niveaux chiffrement ; et les fournisseurs emplois plus souvent des identifications physiques ou biométriques.

Le traitement de données est garanti pour des organisations ou entités spécialiser dans les différents États, et le cadre juridique est de plus a plus claire et stricte.

A propos de Claudia Tapias