• Auteur/autrice de la publication :
  • Temps de lecture :4 min de lecture
  • Post category:5G / Mobile

 

Hand touching to virtual info graphics with trolley cart icons , Technology online shopping business concept.

Achats à partir d’une application mobile.

 

Les achats par appareil mobile ont été fructueux pendant la pandémie.Ce phénomène offre une nouvelle opportunité pour les commerçants. .Alors à ce point, la question clé est, comment les marketeurs numériques peuvent-ils utiliser ce phénomène?

 

Quelques chiffres afin d’obtenir un aperçu clair.

Shopify réclame des ventes internationales de 5,42 billions de dollars d’ici la fin de 2022.Comparativement à 4 billions de dollars en 2021. En 2021, 67% des achats en ligne ont été effectués via des smartphones. Les consommateurs ont passé 100 milliards d’heures sur les applications de Shopping de l’année dernière.

Les commerçants en ligne ont besoin de prêter attention à la saisonnalité.Les tendances saisonnières sont évidemment des occasions à saisir.

Comme la plupart des e-commerçant le savent que le mois de novembre est une période bénéfique puisque le Black Friday et l’approche de Noël sont une occasion de vendre des produits. Mais il ne faut pas oublier que la tendance de mai qui s’offre une nouvelle opportunité pour les e commerçants puisque ce moi est l’un des mois le plus rentable de l’année.

D’après certains rapports, nous observons que les installations d’applications ont abattu un nouveau raccord et à la parallèle, le mois de mai 2021, nous connaissons un nouveau record des ventes en application. Plus précisément, une hausse de 9 % en novembre 2021 et de 18 % par rapport à la moyenne annuelle. 112 % plus élevé qu’en mai 2020.

Cette croissance des ventes du commerce par application s’explique par une tendance générale.En mai, la plupart des ventes sont consacrées à des achats estivaux et bien, n’oubliez pas la fête des Mères. C’est l’un des facteurs de la croissance de l’e-commerce.

Le temps passé dans les applications, pour la durée moyenne des sessions sont bien des 10,2 minutes en mai 2021 et passée à 11,1 minutes en mai 2022. Donc cela est une bonne nouvelle pour les e-commerçants en raison que nous montre une excellente opportunité.

Les e-commerçants peuvent créer une base d’utilisateurs fidèles, peuvent également augmenter leurs revenus.

Un conseil, il ne faut pas négliger le coup du monde pour générer le plus de revenus.

Consultez cette article : https://www.ecommercemag.fr/Thematique/retail-1220/Breves/Quels-usages-mobile-parcours-achat-357832.htm

 

 

Source :

https://siecledigital.fr/

www.e-commerce-magazine.de

www.worldef.net

www.lemonde.fr

www.lapresse.ca

www.repubblica.it

https://www.linkedin.com/in/caroline-mignaux/

 

Edité par : Sezgin KELLECI