Les journées virtuelles de recrutement organisées par Monster se déroulent du 14 au 23 novembre 2011. Plus d’une centaine d’offres IT émanant d’une vingtaine d’entreprises de différents secteurs sont proposés.
Monster, spécialiste de la gestion de carrière en ligne vient de donner le coup d’envoi de la nouvelle édition des Monster eDays, le salon virtuel de recrutement. Les informaticiens peuvent postuler en ligne et de façon interactive auprès des entreprises 24h/24 et 7j/7, partout en France ou à l’étranger. Ils pourront se promener à distance dans les 3 halls thématiques du salon.
Les offres émanent de SSII et de sociétés de conseil comme ACS, Econocom, Elcimaï, Neosoft,….Mais aussi des acteurs de la banque/assurance (Crédit Agricole, Crédit Mutuel de Bretagne, MMA,…), et des industriels représentés par Quiksilver, KFC, Volvo, l’Occitane, Quick,…Les profils recherchés concernent des ingénieurs de niveau Bac +5, des chefs de projet, des développeurs, et des administrateurs systèmes.
Grâce à un test d’affinité les candidats peuvent être orientés vers les recruteurs qui correspondent le mieux avec leur profil et leurs attentes. Des échanges en direct avec des responsables du recrutement et avec des coachs par chat vidéo ou par écrit, en mode public ou privé sont possibles. Hanploi, site de recrutement dédié aux personnes handicapées, participera comme à chaque édition aux Monster eDays 2011.
Pour en savoir plus : http://www.monster-edays.fr