• Auteur/autrice de la publication :
  • Temps de lecture :2 min de lecture
  • Post category:E-marketing

L’enquête internationale de GMI Pol a suivi 17 500 personnes de 18 pays différents portant sur l’intérêt des sites de rencontres sur Internet .



 


Le résultat ont montré que 10% des répondants étaient à la recherche de partenaires permanent via des sites de rencontres en ligne.
16% des répondants avouent utiliser Internet pour trouver une ou un partenaire pour se marier, tandis que 29% espèrent une relation sérieuse ou de longue durée. Soit 4% des Français, 6% des Canadiens, 5% des Britanniques et 10% des Allemands.
Les statistiques sur le web montrent que la plupart des rencontres en ligne sont réalisées par des Brésiliens, Allemands et Américains (10%).
Néerlandais, Français, Espagnols et Danois ne représentant que 4% des habitants de ces pays à la recherche des partenaires via Internet.
24% des personnes interrogées admettent “tromper” leur “seconde moitié” par l’utilisation du site de rencontres, tandis que 32% des répondants ne considèrent pas la relation sur internet ou “sexe virtuel” comme une trahison dans leur couple.
Selon les statistiques mondiales en matière de rencontres en ligne :
30% des personnes interrogées espèrent trouver des amis , 18% espèrent une relation sérieuse, 16% espèrent des divertissements, 12% à trouver une relations stables, alors que 10% avouent pratiquer le web pour tromper leur solitude.
7% des rencontres ont lieu sur Internet. Ces 7% de personnes représentant des milliers de femmes et d’hommes qui tous les jours se rencontrent sur le web n’aspirent qu’à un seul objectif : faire connaissance dans la vraie vie.

A propos de Rinata Terkulova

Cette publication a un commentaire

  1. Laeticia

    Une partenaire rencontrer sur internet ne peut pas être seulement permanent même s’il en existe parfois. C’est vraie que l’internet peut cacher une autre personne mais il ne faut pas aussi en abuser. Au contraire, une rencontre sur internet est plus durable par rapport aux rencontres habituelles.

Les commentaires sont fermés.