Skype, le nouveau messenger de windows 8.1

skype

Le logiciel de chat vidéo et l’application de messagerie instantanée populaire Skype va remplacer l’actuel Windows 8 Messaging.

Les utilisateurs qui passent à Windows 8.1 trouveront désormais Skype par défaut dans leur système d’exploitation.

D’après le géant du logiciel, Microsoft Windows 8.1 sera disponible pour les utilisateurs en tant que mise à jour gratuite sur Windows 8 via Windows Store. Microsoft a confirmé que Skype sera une application incluse dans Windows 8.1 dès le départ. Dans un blog annonçant les nouveautés, Microsoft a insisté sur le thème de la connexion et du partage :

« Nous croyons que la connexion et le partage devraient être une partie transparente de chaque expérience Windows. Plus de 300 millions de personnes utilisent aujourd’hui Skype pour les connexions les plus personnelles de leur vie, afin de partager ces moments de tous les jours, petits et grands, à travers la messagerie, l’audio et les appels vidéo. Avec Windows 8.1, Skype est inclus directement dans le menu « Démarrer », rendant votre nouvel appareil Windows la meilleure façon de rester proche et connecté. »

Microsoft a déclaré avoir reçu des retours d’expériences précieux de la part des utilisateurs de Skype sur Windows 8 et promet d’écouter les commentaires sur la version Windows 8.1.

Windows 8.1 fera ses débuts dans le monde entier le 18 octobre.

Sources : http://www.clubic.com/telecharger/logiciel-voip/skype/actualite-578026-defaut-skype-remplacera-messenger-windows-8-1.html

http://news.cnet.com/8301-10805_3-57598456-75/microsoft-windows-8.1-to-roll-out-october-18/

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *