• Auteur/autrice de la publication :
  • Temps de lecture :2 min de lecture
  • Post category:Legaltech

2018 L’AUGMENTATION DES INVESTISSEMENT DANS LA LEGALTECH A ÊTES DE 713% SELON FOBERS

La LegalTech commence à se développer fortement a partir des années 2014, elle compte plusieurs services et existe un grande número d’entreprise qui développait de services spécifiques qui appartient à c’est domaine du e-commerce. La mis en relations, la création des actes au même la veille juridique fiat partie.

L’objectif ceux d’accomplir des taches juridique spécifique sur tout dans la rechercher et l’automatisation de documents “lawbot” qui passe pour diffèrents niveaux d’automatisation jusque a des modelés computationnels
prédictifs. Les diffèrent rapports estime qui une grande quantité des emplois juridiques ils peuvent disparut dans les prochaines années en raison de l’automatisation.

Certains croient qu’il année 2022 va être, un an, riche en développement du secteur avec un chiffre d’affaires attendu qui dépassant les cent millions d’euros et également pour les innovations, les tendances générales se trouvent profondément modifiées par rapport aux années précédentes selon les expertes.

Une prestation principalement intellectuelle et technique qui doit se bases sur des principes étiques et déontologiques fait partie du nouveau modèle des prestations des services juridiques. L’integration d’expertise technologique commerciale et juridique son un réalité de plus un plus présent dans notre quotidien, mon dossier judiciaire analysé par un robot.

Une perception positive ou négative. C’est a vous de nous dire !

A propos de Claudia Tapias