Une lauréate dans le Grand-Est pour le Trophée national eBay 2012 !

Pour la 3ème édition des Trophées eBay en France, une créatrice résidant dans le Grand-Est, a été désignée gagnante nationale 2012 dans la catégorie « Vendeurs Particuliers ». Ce Trophée récompense les vendeurs les plus performants et talentueux du site de ventes aux enchères.

  http://www.trophees-ebay.fr/ci_inc/img/v2012/logo.png

Trois mois après son lancement, le concours des Trophées eBay 2012, s’est clôturé mardi 16 octobre 2012, par l’annonce des lauréats à Paris. Ce Trophée, organisé en partenariat avec PayPal, récompense les meilleurs vendeurs utilisant la plateforme d’e-commerce pour développer leur business.

C’est ainsi que Patricia Homo, créatrice originale en herbe, et utilisatrice active de la plateforme d’e-commerce eBay, a été désignée grande gagnante nationale dans la catégorie « Vendeur particulier », et lauréate de la région Grand-Est au niveau régional.

Ses produits originaux ont permis à cette « commerçante » d’acquérir une certaine notoriété sur la place de marché de part son travail et la qualité de ses produits. Créatrice de la boutique Chatpatton, Patricia Homo « relooke » des poupées depuis 8 ans, selon un thème, une envie, une inspiration artistique… et propose ses œuvres sur eBay au plus grand bonheur de ses « acheteurs ».

Pour cette 3ème édition, le Trophée avait été élargi à toute la France métropolitaine et avait ouvert ses portes aux vendeurs particuliers. L’objectif étant de mettre en avant le potentiel des « anonymes » actifs sur le site de vente aux enchères, et de démontrer la grande diversité d’acteurs et d’activités, qui font d’eBay une communauté grandissante et innovante d’e-commerçants.

Le principe : 1 territoire, 5 grandes régions, 2 catégories de lauréats : « Vendeur Professionnel » et « Vendeur Particulier » et 10 finalistes. Au total, 423 dossiers de candidatures déposés.

En récompense à la participation au site de ventes aux enchères Ebay et à son développement, Patricia Homo s’est vue offrir un ordinateur portable. Ce prix permettra entre autre, d’aider notre lauréate à développer son business sur la plateforme, et pourquoi pas, au-delà du territoire français…

Une 4ème édition pourrait être lancée… Commerçants du web 2.0, n’oubliez pas de déposer votre candidature!

Pour plus d’informations sur le Trophée eBay, cliquez ici : http://www.trophees-ebay.fr/index.php


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *