En raison du COVID-19, changeant le modèle traditionnel, AI Père Noël se connecte

Affectés par Covid-19 cette année, les enfants veulent prendre des photos et interagir avec le Père Noël, mais ils ne peuvent pas le faire comme prévu.

Une société de technologie américaine a combiné la technologie de l’intelligence artificielle pour lancer un site Web de questions et réponses en ligne en face à face avec le Père Noël. Devant l’ordinateur, les enfants peuvent interagir gratuitement avec le Père Noël, lui dire quels cadeaux ils veulent, poser des questions en temps réel et discuter naturellement. Pour cette nouvelle expérience, les enfants ont répondu avec enthousiasme et ont exprimé leur surprise. Le Père Noël tournera à l’avance des vidéos interactives intéressantes en studio. Le responsable de la société a déclaré que la base de données du site Web contient environ 180 000 questions. Bon nombre des questions soulevées par les enfants sont liées au Covid-19 et le confinement. Le Père Noël guidera les enfants de manière appropriée dans la vidéo, en insistant sur la nécessité de développer de bonnes habitudes d’hygiène.

Il y a un village du nord de la Finlande appelé la ville natale du Père Noël, où vit le Père Noël officiellement certifié par l’Office national du tourisme finlandais. Il voyage dans le monde chaque année pour distribuer des cadeaux de Noël aux enfants.

Cependant, cette année, en raison de l’impact de confinement, le voyage mondial du Père Noël a également été soumis à restriction. Dans ce cas, l’Office finlandais du tourisme a planifié une série d’activités en ligne, cela comprend la lecture des messages envoyés par des personnes du monde à des amis et des proches par le Père Noël sur YouTube et des conversations en ligne avec le Père Noël. Les gens peuvent s’inscrire aux activités en ligne de Noël sur le site Web officiel de l’Office du tourisme.

L’Office du tourisme a déclaré que l’esprit de Noël réside dans la gentillesse et le partage, et cela ne changera pas. Nous livrerons l’esprit de ce Noël à tout le monde comme d’habitude.

A propos de Ya TIAN

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.