Apple Glass: la grand surprise d’Apple pour l’ère AR

En mai de l’année dernière, le célèbre lanceur d’alerte Apple Jon PROSSER a annoncé la date de lancement des lunettes AR d’Apple : pour le premier trimestre de 2021. Il a déclaré qu’il s’agissait du produit le plus révolutionnaire de l’histoire d’Apple. Après le baptême des lunettes intelligentes telles que Google Glass et Hololens, les lunettes Apple peuvent-elles à nouveau changer le monde ?

 

À en juger par l’intelligence actuelle, Apple Glass oblige les utilisateurs à porter un « anneau » équipé de divers capteurs pour conduire, et l’affichage des informations repose sur un code QR qui peut être reconnu par LiDAR. En théorie, les pages Web, les listes de courses et les interfaces de réduction peuvent toutes interagir en scannant un code QR, couvrant diverses scènes de shopping dans la rue. Dans les documents de brevet d’Apple, l’Apple Glass première génération pourra pleinement mettre en œuvre la fonction «kaléidoscope urbain » envisagée par Nokia et Google. Les utilisateurs pourront facilement trouver le café le mieux noté de la région. Expérience. Vous pouvez également interagir avec un autre utilisateur en temps réel dans des scénarios complexes, tels que l’utilisation du code QR dans l’application pour le transfert aérien, le partage de vidéos ou même le partage d’un mini-jeu.

 

Apple Glass permettra d’étendre considérablement les scénarios d’utilisation de l’iPhone. Pour l’audiovisuel léger, le bureau léger et l’Internet des objets, au lieu de le placer sur le petit écran de l’iPhone, il est préférable de prévoir une scène plus grande. Les réseaux sociaux, les achats et le partage dans les scènes publiques deviendront courants. Apple Glass pourra «travailler ensemble » le contenu de la même application sur deux téléphones mobiles.En partageant tout simplement un code QR, il sera possible de voir une liste défilée sur les lunettes et ainsi permettre à vos amis et vous de profiter des options simultanément.

 

Dans son rapport annuel de l’année dernière, Apple a commencé à mettre davantage l’accent sur les appareils portables. Auparavant, classé dans « Autres produits » dans le rapport annuel de l’exercice, désormais on retrouve ces produits sous la catégorie « Wearables, Home and Accessories». Cette catégorie a bien performé avec un chiffre d’affaires de 24,482 milliards de dollars américains. Il s’agit d’une augmentation de 41% par rapport à 2018.

 

L’iPhone reste toujours la principale source de revenus d’Apple, mais les revenus de ses appareils portables, produits pour la maison et accessoires ont dépassé ceux de l’iPad. Pour former un lien avec les célèbres services iPhone, AirPods, Apple Watch et logiciels du marché, les lunettes sont le nouveau support portable le plus parfait. L’utilisation des lunettes Apple sera uniquement possible pour les personnes disposant d’un iPhone.

 

Apple Glass n’est pas une nouvelle technologie, mais plutôt une innovation aboutie du concept AR développé par Apple. Avec ce nouveau produit sur le marché, nous y voyons une nouvelle ère du post-emploi : avec une intégration logicielle et matérielle, une liaison matérielle et interaction de personnes facilité, un partage en temps, une excellente puissance de calcul de la caméra AR et pour finir de fortes capacités d’intégration écologique.

A propos de Lin HU

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.