AIoT

«AIoT» signifie «AI + IoT», qui fait référence à l’intégration de la technologie de l’intelligence artificielle et de l’Internet des objets dans des applications pratiques. Actuellement, de plus en plus de technologies ont combiné l’IA et l’IoT ensemble …

Le domaine de l’intégration de l’IA et de l’IoT a été chaud ces dernières années, qu’il s’agisse du marché des capitaux ou de l’entrepreneuriat de masse, tous ont montré un grand enthousiasme pour cela.

Sur le marché basé sur la technologie IoT, il existe de plus en plus de scénarios pour se connecter avec les gens (comme la maison intelligente, la conduite autonome, le traitement médical intelligent et le bureau intelligent). Tant qu’il est en contact avec des personnes, il est lié à des besoins d’interaction homme-machine. L’interaction homme-ordinateur fait référence au processus d’interaction d’informations entre la personne et l’ordinateur en utilisant un certain langage de dialogue pour accomplir une certaine tâche d’une certaine manière interactive. La portée de l’interaction homme-machine est très large, allant des interrupteurs d’éclairage aux tableaux de bord des avions ou aux salles de contrôle des centrales électriques. Avec l’explosion des équipements terminaux intelligents, les utilisateurs ont également mis en avant de nouvelles exigences pour l’interaction entre les humains et les machines, ce qui a progressivement stimulé le marché de l’interaction homme-machine AIoT.

Le développement de l’Internet des objets n’est plus un individu à part. Il est de plus en plus associé au big data et à l’intelligence artificielle. On parlait auparavant de connexion de toutes choses, mais maintenant on parle plus de connexion intelligente de toutes choses. Elle est forcément indissociable de l’interaction intelligente, qui offre également à de nombreuses entreprises une nouvelle série d’opportunités de remaniement.

En termes simples, AIoT comprend toutes sortes de périphériques matériels dans l’Internet de tout. Avec la commercialisation des réseaux 5G, de plus en plus de périphériques matériels commenceront à être connectés à Internet à l’avenir et pourront être contrôlés par la voix. Ce sont tous des produits AIoT ( AI + IoT ).

A propos de Ya TIAN

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.