E-Food : En plein pandémie de COVID-19 : la boutique en ligne Bofrost se porte très bien

En période de crise COVID-19, le e-food retrouve un volume de commandes significativement plus élevé. La boutique en ligne Bofrost montre comment les systèmes de boutique utilisés peuvent résister à une demande accrue.

E-food: Bofrost fait face à la crise de COVID-19

Que du bonheur pour ceux qui ont travaillé sur des mesures de modernisation à l’avance. Alors que l’un ou l’autre fournisseur d’e-food est actuellement en difficulté, le client dotSource bofrost peut livrer de manière fiable les commandes de ses clients même dans des moments difficiles comme ceux-ci. Dans l’histoire à succès “dotSource a relancé la boutique en ligne pour Bofrost avec une conception sans obstacle”, dotSource décrit les mesures avec lesquelles les experts numériques ont mis en place la boutique de manière prospective et à l’épreuve des crises et accessible à des groupes de clients spéciaux lorsque personne n’aurait pu prédire une pandémie.

Le marketing ciblé est révolutionnaire !

Le passage au système de boutique (System Shop) SAP Commerce a facilité l’utilisation et la gestion des données. A travers ce passage, l’adaptation rapide aux attentes actuelles des clients, comme les contacts personnalisés et le marketing en ligne ciblé, sont devenue la norme.

Avec des temps de chargement courts, un accès sans obstacle, une vue optimisée pour les appareils mobiles et une fonction de recherche étendue pour exclure les ingrédients incompatibles, la boutique en ligne offre les meilleures conditions pour un excellent parcours client. L’entreprise traditionnelle du Bas-Rhin ouvre la voie de l’e-food – même ou surtout en temps de crise avec un volume de commandes très élevé.

A propos de Asmaa SELLAK

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Dase dit :

    Muy interesante

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.