Un hôtel à Xi’an et son modèle d’affaires

Pendant les vacances de la fête du Travail, le tourisme à Xi’an s’est progressivement rétabli.Avec l’arrivée de la fête du Travail, en tant que ville touristique historique, le tourisme de Xi’an est devenu le centre d’attention.

Au premier trimestre, l’hôtellerie a quasiment cessé ses activités, ce qui a porté un coup énorme à l’hôtellerie. Afin de faire face à cette situation, l’hôtel a adopté un modèle commercial diversifié pour améliorer la popularité et le taux d’occupation de l’hôtel.

Tout d’abord, en termes de fonctionnement, selon l’introduction de Wyndham Hotel Xi’an, les trois chaînes hôtelières exploitées par leurs hôtels ont accru leurs efforts de marketing en ligne en << réduisant les prix >> et << en commandant et en envoyant des coupons >> et en accordant plus d’attention à la promotion et aux ventes en ligne. En un mois, le taux d’occupation a augmenté de 30%.

Avec la reprise de la production et de la production dans tous les domaines, les hôtels aux activités diversifiées ont progressivement retrouvé leurs performances sur le marché en accueillant des voyageurs d’affaires, des voyages d’entreprise, des voyages en famille et des équipes de petites entreprises.

 

Les touristes individuels voyagent principalement via les canaux directs des groupes hôteliers et les principales plateformes de voyage en ligne.Par exemple, l’hôtel a également participé au plan Meituan «vivre en toute sécurité» et à des activités promotionnelles, a augmenté la publicité et l’affichage de l’hôtel et a entraîné une augmentation des réservations.

L’hôtel promeut également sa popularité à travers la “communication culturelle“. Récemment, de plus en plus de clients consomment et achètent du café dans le hall, qui est un endroit où les clients peuvent mener des échanges culturels et des activités sociales. L’hôtel envisagera d’ajouter un coin échange au rez-de-chaussée où les voyageurs peuvent boire une tasse de café et de thé et communiquer entre eux. Et ont des plans pour construire leur propre marque de café, des produits culturels et créatifs, etc.

lien de photo:https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fichier:Tour_de_la_cloche_de_Xi%27an_(Chine).jpg

A propos de Ziting XU

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.