Les ventes de jeux mobiles montent en flèche au premier trimestre

Les ventes de jeux mobiles au premier trimestre ont grimpé en flèche. Par rapport aux jeux  traditionnels, les jeux mobiles sont désormais plus populaires et plus pratiques.

Dans le même temps, contrairement à la plupart des autres sociétés qui ont connu une baisse significative de leur chiffre d’affaires au premier trimestre, l’industrie du jeu mobile a connu un grand succès au premier trimestre.

Selon les statistiques, le nombre de téléchargements de jeux mobiles a augmenté de 50% par rapport au nombre de jeux téléchargés au quatrième trimestre 2019. Même par rapport au début de l’année, la moyenne a augmenté de 30%.

Les types de jeux les plus populaires sont les jeux multijoueurs, tels que Mario, UNO, etc. Les jeux qui permettent à plusieurs joueurs de jouer simultanément sont plus populaires.

Selon le rapport, par rapport aux autres formats de jeux: jeux de télévision et les jeux informatiques, les joueurs sont plus disposés à passer plus de temps sur les jeux mobiles. Un fonctionnement pratique et un téléchargement pratique sont les avantages des jeux mobiles.

Avenir

Pour les opérateurs, alors que le contenu et la complexité des jeux mobiles continuent de se mettre à niveau, ils ont des exigences de plus en plus élevées sur la puissance de traitement et l’espace de stockage des smartphones.

Différents consommateurs utilisent des smartphones avec des spécifications et des marques différentes, il est donc très important pour les développeurs de jeux mobiles de publier des jeux pouvant prendre en charge divers appareils.

On estime que d’ici 2020, le marché mondial du jeu mobile passera à 761 milliards de dollars. Les jeux mobiles représenteront 47,4% de l’ensemble du marché des jeux, ce qui signifie qu’il s’agit toujours du plus grand segment du marché des jeux.

Les utilisateurs d’iPhone sont connus pour leur pouvoir d’achat élevé, on peut donc prédire que iOS restera la principale plate-forme mobile pour les revenus des jeux mobiles.

A propos de Ziting XU

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.