Crise COVID-19 : Ici, les détaillants peuvent créer gratuitement des boutiques en ligne basées sur le cloud

La plateforme e-commerce Branchbob permet désormais aux détaillants de créer gratuitement des boutiques en ligne. L’aide vise à montrer les perspectives des détaillants et à les renforcer à long terme.

Pour les détaillants au sol, le commerce électronique est une opportunité pour l’avenir

Alors que les détaillants qui dépendent déjà du commerce en ligne profitent de la situation de crise actuelle, de nombreux détaillants stationnaires se battent pour leur existence. Branchbob veut aider ces derniers dans cette phase tendue et surtout leur montrer des perspectives d’avenir. « Nous sommes convaincus que la crise de COVID-19 changera le comportement des gens à long terme, surtout dans le domaine du e-commerce. Les détaillants qui n’ont pas encore réagi à la situation économique déjà difficile dans le commerce de détail réalisent maintenant qu’internet n’est pas une menace pour leur modèle économique, mais une énorme opportunité », explique Marc Köhler, PDG de Branchbob.

Créer gratuitement des boutiques en ligne :  aide d’urgence pendant la crise COVID-19

Le directeur du marketing, Dennis Geiss, explique : « Il ne s’agit pas que les opérateurs commerciaux abandonnent leurs boutiques au sol. Cependant, ceux qui ont ouvert de nouveaux canaux de vente et conçu des groupes d’acheteurs avec une boutique en ligne avant la crise se trouvent maintenant dans une bien meilleure position, et éviteront un arrêt total de leur activité ». En tant que plateforme de commerce électronique, Branchbob s’est donné pour mission de renforcer le commerce de détail.

Le fournisseur de solutions de boutique en ligne utilise donc la situation de crise associée aux interdictions d’ouverture et les confinements pour changer complètement son propre modèle économique. Au lieu de fournir la plateforme pour créer des boutiques en ligne basées sur le cloud pour des frais d’abonnement et de transaction mensuelle, Branchbob est désormais entièrement gratuit. Il n’y a ni frais d’inscription, ni frais de fonctionnement mensuels et pour couronner le tout : pas de frais sur les transactions.

A propos de Asmaa SELLAK

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.