Xiaomi devient le quatrième plus grand fabricant de téléphones portables au monde

Xiaomi Group est une entreprise chinoise spécialisée dans le développement de matériels intelligents, de maisons intelligentes et de logiciels.

Créée le 6 avril 2010, dont le siège est à Pékin, en Chine,au 31 mars 2018, le nombre d’employés s’élevait à près de 14.500 .

Le 9 décembre, Xiaomi a tenu sa première conférence de presse au Japon, a officiellement pénétré le marché japonais et a annoncé que Xiaomi est devenu le quatrième fabricant mondial de smartphones. Il a déployé des opérations dans plus de 90 pays et régions du monde et opère désormais dans 42 pays. Les pays et les régions ont obtenus de bons résultats sur les cinq premiers marchés.

Dans la croissance rapide de Xiaomi en 2014, le directeur marketing de Xiaomi Company a publié un livre intitulé «Sens de la participation». Les techniques de marketing Internet qui sont devenues la force motrice du développement des sauts et des limites de Xiaomi ont été introduites et sont devenues des sujets d’actualité.

À cette époque, le «Weibo» des médias sociaux (SNS) chinois a continué de pénétrer et l’application de discussion «WeChat» a rapidement gagné en popularité.

Xiaomi a diffusé en direct le grand lancement, créé un fan club, utilisé pleinement les différents médias sociaux et appelé les jeunes utilisateurs à republier, ce qui a accru l’influence de la marque en très peu de temps. Cette fois, Xiaomi est entré sur le marché japonais et la diffusion en direct de la conférence de presse via Twitter reflète cette expérience réussie. “Debout au typhon, un cochon peut voler.” Lei Jun, président-directeur général de Xiaomi, a commenté les méthodes de commercialisation de l’entreprise dans la préface de “Sens de la participation”.

De plus, Xiaomi a actuellement déployé plus de 2000 écosystèmes et appareils IoT grand public, et est devenue l’une des plus grandes plates-formes IoT grand public au monde, avec un total de 213,2 millions d’appareils d’accès IoT. Enfin, Xiaomi a également souligné que les bénéfices du matériel ne dépasseront pas 5% sur tous les marchés.

Les 5 meilleurs fabricants de smartphones au monde sont Samsung, Huawei, Apple, Xiaomi, oppo

A propos de Ziting XU

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.