Huawei a annoncé le prix du changement d’écran du Mate X

Huawei a annoncé le prix du changement d’écran du portable Mate X en Chine qui est environ de 912 euros (7080 yuans). Au même prix, on pourrait s’acheter un téléphone Apple mieux configuré.

Le 15 novembre, le premier téléphone mobile à écran rabattable : le Mate X (5G) de Huawei a été officiellement lancé, au prix de 2188 euros (16999 yuans). Alors, quel est le prix de la réparation du téléphone portable ultra haut de gamme, en particulier son changement d’écran? Huawei a récemment annoncé sur son site le prix des composants, dans lequel le prix de remplacement de l’écran atteint 912 euros (7080 yuans).

Le prix de changement d’écran Mate X est élevé

On peut voir que la partie la plus chère de Huawei Mate X est l’écran. En effet, pour remplacer l’écran, il faudra débourser 912 euros (7080 yuan). A ce tarif là, vous pouvez vous procurer un iPhone 11 ou Mate 30 Pro 5G. La carte mère quand à elle est de 460 euros (3579 yuans). Relativement parlant, les prix de la batterie 36 euros (278 yuans), du cache de la batterie 47 euros (361 yuans chacun) et de la caméra arrière 90 euros (698 yuans) ne sont pas chers.

Jusqu’à présent, le Huawei Mate X présente le prix de remplacement de l’écran le plus coûteux parmi les téléphones mobiles de cette année. Il est suivi par le Samsung Galaxy Fold (écran externe de 89 euros, écran interne de 535 euros) puis par l’iPhone 11 Pro Max .

Écran pliant plus fragile

Sur le site officiel de Huawei, l’utilisation standard de Mate X est clairement définie comme devant être utilisé avec attention. En outre, le Mate X est livré avec son propre film protecteur. Si vous devez remplacer le film, vous devez vous rendre au centre de service officiel de Huawei et vous ne pouvez pas le remplacer vous-même. À l’heure actuelle, aucuns cas de défaillance de l’écran du Mate X n’a été rapporté. En comparaison des smartphones traditionnels, les écrans rabattables sont nettement plus fragiles.

A propos de Hu PEIYUE

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.