APPLE : Augmentation des ventes via internet

Quatre principaux avantages d’un achat en ligne

De nos jours, de nombreux acheteurs sont devenus des consommateurs digitaux. Ces derniers préfèrent effectuer leurs achats en ligne (via internet) que de se déplacer vers un magasin. Prendront l’exemple du nouveau téléphone de cette année de APPLE, la plupart des consommateurs ont choisi d’effectuer leurs achats en passant par leur site officiel.

La politique d’offre d’éducation

Apple est une société technologique très humanitaire qui a déployé de nombreux efforts en matière de protection de l’environnement et d’éducation. Ce dernier permet de mettre en place une politique préférentielle dédiée aux étudiants, aux enseignants et aux personnels, en leur proposant des offres de réductions disponibles durant la rentrée scolaire et sur une gamme de produit limité comme IPAD et MAC.

La politique “ Trade In ”

Au cours des deux dernières années, Apple “ Trade In ” a connue un véritable succès. Cette nouvelle politique qui permet de faire une reprise et d’obtenir un crédit lors d’un achat d’un nouveau téléphone , pour but de faire recycler tous vos anciens appareils et de bénéficier des remises beaucoup plus avantageuse. Exemple : Grace à une reprise d’un ancien appareil, vous pouvez économisez jusqu’à 490 euros sur un iphone 11 pro.

La politique de retour

La site officiel d’Apple stipule que si vous n’êtes pas satisfait de l’iPhone/iPad que vous avez acheté, vous pouvez le renvoyer ou le déposer sur l’un des points de ventes d’Apple dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison.

Fidélité produits

En achetant sur le site officiel d’Apple, il n’y aura pas de machines remises à neuf ni de machines semblables proposées aux clients, tous types de machines sont de nouvelles machines, que les consommateurs peuvent acheter en toute confiance.

A propos de Hu PEIYUE

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.