Vuxe lance « Utiles » : Une agence web au service du monde

 

VUXE, une agence hybride et responsable :

 

Fondée à Strasbourg en 2005 par un groupe d’indépendants, l’agence VUXE (anciennement Vegas Deluxe) se définit comme un cabinet « stratège en communication engagée », qui accompagne des marques, des entrepreneurs innovants et des ONG en leur proposant des concepts en adéquation avec leurs valeurs, afin de conquérir l’audience qui leur convient. Cette agence s’est construit un modèle hybride et cross-canal, en développant une méthodologie collaborative favorisant la créativité et l’innovation.

Le cabinet possède une forte expertise technique et a su développer un réseau de compétences significatif dans le domaine du numérique, notamment dans les métiers de la création graphique, du web design et de l’expérience utilisateur.

 

« Nous nous mobilisons pour proposer des concepts qui reflètent les valeurs de nos clients, qui s’inspirent des attentes de leurs consommateurs et des mutations constantes de notre monde »

 

UTILES, accompagner les projets à enjeux sociétaux et environnementaux :

 

En 2019, l’agence a décidé de s’impliquer aux cotés d’une équipe d’experts dans la co-construction d’un projet, UTILES, qui a pour objectif d’accompagner les acteurs qui imaginent et développent des outils de transformation positive de notre monde. Les organisations doivent aujourd’hui relever de nouveaux défis écologiques et sociétaux, et proposer de nouveaux modèles à mettre en œuvre pour améliorer l’avenir.

L’équipe qui porte ce dispositif est composée de différentes personnalités aux domaines d’activité et compétences complémentaires, ralliant plusieurs écosystèmes, et tous engagés dans le défi de conceptualiser et mettre en œuvre des solutions au service de l’environnement et de l’humain.

 

https://www.vuxe.fr

A propos de Hugo SPIESS

Étudiant entrepreneur, en formation continue à l'université de droit de Strasbourg en Master 2 Commerce Électronique.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.