Animez vos photos avec Lifeprint

Vous aussi vous rêviez de voir vos plus belles photos s’animer comme dans l’univers d’Harry Potter ? Une imprimante qui vous promet un tel exploit, ça vous dit ? Lifeprint propose depuis le 1er octobre 2018 un gadget à découvrir sans plus attendre !

 

Une imprimante et un smartphone

C’est tout ce dont vous aurez besoin ! Lifeprint connue depuis 2016 pour ses imprimantes à réalité augmentée présente une nouvelle version de son produit en utilisant la licence Harry Potter.

La démarche est simple, il vous suffit d’enregistrer une vidéo via l’application mobile et de l’envoyer à l’imprimante qui se chargera de l’éditer et d’imprimer le cliché. Il n’y aura plus qu’à scanner la photo avec votre smartphone pour lui donner vie comme par magie. Des filtres et effets dans le thème Harry Potter sont disponibles pour permettre la personnalisation de vos photos.

Le petit plus de cette imprimante tient du fait qu’elle ne nécessite pas d’encre. Les photos sont imprimées sur du papier zéro ink, similaire au papier Polaroid.

 

Une compatibilité limitée

Petite vérification préalable avant de se procurer l’objet : l’imprimante de Lifeprint n’est pas compatible avec tous les smartphones. Vous pouvez retrouver la liste détaillées des appareils sur le site de Lifeprint

Si vous n’avez pas encore d’idée pour les fêtes de fin d’année, pensez à ce petit gadget qui saura faire son effet.

A propos de Julie TAING

Étudiante en Master 2 Commerce électronique à l'Université de Strasbourg. Je suis passionnée par les nouvelles technologies, plus particulièrement dans le domaine de la santé.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.