Nouveau pôle d’E-Commerce – Hai Nan

À l’heure actuelle, la stratégie axée sur les talents de Hainan Eco Software Park a atteint les résultats attendus.

Il y a plus de 2 600 entreprises enregistrées dans le parc, y compris des entreprises bien connues comme Tencent et Huawei. En 2017, les recettes fiscales du parc se sont élevées à 1,431 milliards de yuans et, en janvier et mars 2018, les recettes fiscales ont atteint 433 millions de yuans, soit une augmentation de 128,96% en glissement annuel.

Le parc devrait construire une nouvelle ville industrielle de 5 millions de mètres carrés d’ici 2020, introduire 3 000 entreprises, réaliser un chiffre d’affaires de 50 milliards de yuans et absorber 30 000 talents haut de gamme. L’entrée réussie d’entreprises renommées à travers le pays, notamment de l’attentisme aux actions d’un grand nombre de talents motivés par la stratégie de la Zone de libre-échange (Hong Kong), démontre la reconnaissance de Hainan dans le parc et sa stratégie de talents.

Inspirer les talents dans le reste du pays pour intensifier la réforme, l’ouverture et l’innovation. La stratégie de Hainan Eco Software Park en matière de talents peut être couronnée de succès : elle montre que l’innovation dans le système et le mécanisme, l’amélioration de l’environnement écologique et l’optimisation scientifique et l’industrialisation sont la clé pour attirer les talents. De nombreux endroits peuvent apprendre de Hainan Eco Software Park.

Hainan Eco-Software Park, avec des personnes talentueuses, jouera un rôle crucial dans la réalisation de l’objectif de 100 milliards d’Internet d’Hainan dans l’industrie d’ici 2020. Le parc Hainan Eco-Software devrait atteindre 50 milliards de yuans, ce qui contribuera grandement à la restructuration économique de la province de Hainan et à la mise en place réussie d’un port de libre-échange pour les industries Internet, high-tech et haut de gamme.

A propos de Zilong ZHAO

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.