Le nouveau classement des entreprises d’e-commerce sur le marché français

Email this to someoneTweet about this on TwitterShare on Facebook0Share on Google+0Share on LinkedIn0

Le média en ligne JDN a publié, en ce mois de septembre, un article relatif au nouveau classement des entreprises d’e-commerce sur le marché français. Ce classement concerne le premier trimestre et ressort des données statistiques de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance. Les entreprises du top 10 sont les suivantes:

1- Amazon

Amazon est l’une des premières entreprises d’e-commerce dans le monde. Elle a débuté dans le domaine par des livres. Par la suite, elle a investi les secteurs des produits électroniques, vêtements, produits du quotidien, etc. Elle occupe sans aucune surprise la première place.

2- Cdiscount

Les produits principaux de Cdiscount sont les produits électroniques à savoir l’ordinateur, la télévision, le haut-parleur, l’imprimante, la caméra, etc. En somme, vous pouvez trouver tous les produits électroniques sur ce site.

3- Fnac

Ses produits majeurs sont les produits électroniques, les produits culturels et les produits du quotidien. Elle dispose d’un service après-vente de qualité.

4- Voyage-SNCF.com

Voyage-SNCF.com est un site utile aux voyageurs. Très pratique en termes de réservation, il permet de choisir directement l’e-billet et se l’envoyer par mail ou de réserver l’e-billet dans son compte SNCF.

5- Vente-Privée

VP est le fondateur de la vente limitée avec des réductions importantes. Généralement, les ventes avec réduction débutent à 7 heures chaque matin. Les marques et les catégories sont nombreuses. On retrouve ainsi des marques de luxes, des produits alimentaires, des produits cosmétiques, etc.

6- eBay

EBay est une entreprise d’e-commerce B2B qui offre une plateforme permettant les ventes en ligne.

7- Groupon

Groupon est une plateforme qui permet aux consommateurs d’effectuer des achats groupés de produits comme les billets de cinéma, les billets de restaurant, les billets de loisirs, etc.

8- Carrefour

Carrefour a aussi commencé ses ventes sur internet.

9- Booking.com

Il y a sur ce site des informations de réservation d’environ 75461 destinations mondiales. Pour les voyageurs, c’est très pratique de réserver les hôtels, les restaurants, les billets, etc.

10- E.Leclerc

Comme Carrefour, ce supermarché a également commencé les ventes en ligne.

Sur ce, vous avez pléthore d’entreprises e-commerce pour vos achats en ligne, il ne vous reste plus qu’à choisir.

A propos de Yingjie LIU

Email this to someoneTweet about this on TwitterShare on Facebook0Share on Google+0Share on LinkedIn0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *