L’application mobile de karaoké Changba développe une nouvelle fonction

Email this to someoneTweet about this on TwitterShare on Facebook0Share on Google+0Share on LinkedIn0

Dernièrement, l’application mobile Changba a exploité sa nouvelle fonction : la synthèse automatique du rap.

L’application Changba est une application mobile de Karaoké, qui est apparue sur le marché en mai 2012. Elle a intégré le TOP 1 dans la liste de téléchargement en seulement 5 jours. De plus, elle a eu 1 million d’utilisateurs enregistrés 10 jours après son lancement. L’utilisateur peut charger les chansons sur l’APP Changba, et ensuite ces chansons vont être publiées sur sa page personnelle. L’utilisateur peut aussi écouter les chansons sur les pages personnelles des autres, et en même temps, ses chansons peuvent être écoutées par d’autres utilisateurs aussi.

Bien que le nombre d’utilisateur augmente de plus en plus, afin d’attirer sans arrêt de nouveaux utilisateurs, il faut toujours exploiter de nouvelles fonctions. CHEN Hua, le CEO de Changba, a alors développé une fonction de partage et la possibilité d’offrir des cadeaux. Ainsi, quand l’utilisateur a publié une chanson sur sa page, les autres utilisateurs peuvent lui donner des cadeaux et des fleurs virtuels, et selon le nombre de cadeaux et des fleurs, un classement de chanteur apparaît, avec généralement les personnes qui sont toujours sur les tops du classement qui peuvent devenir les vedettes du web : en effet, ils ont beaucoup de fans qui visitent ses pages. Ainsi, l’application Changba devient une partie des réseaux sociaux grâce à la musique.

A part cette fonction permettant de partager et d’offrir des cadeaux, Changba développe aussi d’autres fonctions. Par exemple, elle ajoute la fonction de livestreaming qui apporte un revenu considérable de publicité et de paiement virtuel. Et puis, elle a développé un commerce de nouvelle modèle O2O, c’est-à-dire que l’application permet de créer son propre magasin de karaoké réel, et ce dernier donne une chance aux utilisateurs de se connaître dans la vie réelle.

Aujourd’hui, APP changba a développé une nouvelle fonction qui est très populaire, c’est une fonction de la synthèse automatique du rap. Les utilisateurs peuvent parler n’importe quoi sur l’APP, et après ils peuvent choisir une chanson ou choisir aléatoirement, puis ils peuvent remixer la musique et la parole de l’utilisateur, et enfin obtenir un rap fantastique.

Si vous voulez essayer, télécharger cet APP.

A propos de Yingjie LIU

Email this to someoneTweet about this on TwitterShare on Facebook0Share on Google+0Share on LinkedIn0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *