Pilie, un secours dans sa trousse!!

Email this to someoneTweet about this on TwitterShare on Facebook0Share on Google+0Share on LinkedIn0

Pilie est la startup montée par deux jeunes entrepreneurs Stephane Gozlan et Jeremy Chemla, afin de mettre en œuvre une batterie jetable pour smartphone,tablette, appareil photo,drone et tout appareil électronique. La startup Pilie a commercialisé son atout en décembre 2016, pour la modique somme de 5,90 euros.

L’indispensable batterie de secours

Pilie permet au smartphone de se recharger en 1h et apporte grâce à ses 1000 mAh une autonomie moyenne de 4h en plus sur l’appareil. De plus pour les iphone un adaptateur vers les ports Lightning est prévu avec chaque batterie.

La marque est commercialisable dans une cinquantaine de points de vente en France, ainsi que sur internet, afin de respecter la tendance e-commerce via son site PILIE.FR. Pilie est un must have préventif, en effet la statup nous garantie une durée de 10 ans pour utiliser sa recharge. A mettre dans un sac, une trousse, une poche, ou tout simplement à oublier.

Sponsor pour la « Quatrelle trophy », la marque apporte la solution pour les situations de vacances, de dernières minutes, face aux différents transports, ou tout simplement au quotidien alors qu’une panne de batterie est si vite arrivée. Pilie peut en sauver plus d’un, car la recharge se fait automatiquement, aucun port ou prise n’est nécessaire et elle permet d’éviter l’achat d’une batterie rechargeable dont les coûts ne sont pas toujours négligeables.

Une présence Ecologique

Pilie est 100% recyclable,fabriquée avec le plastique, elle est certifiée RoHS : c’est une norme qui vise à limiter l’utilisation de six substances dangereuses et elle est partenaire avec un organisme de collecte de pile Corepile, encourageant ainsi à déposer les batteries usées dans les points de collecte à pile, qui sont faciles d’accès.

A propos de Kim DAHAN

Née à Casablanca, et ayant poursuivi mes études de droit en France, je me suis spécialisée en droit des affaires et en 2016/2017 en digital marketing, car le monde de demain n'est que NUMERIQUE 🙂

Email this to someoneTweet about this on TwitterShare on Facebook0Share on Google+0Share on LinkedIn0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *