Amour, mariage : et si les robots et les humains étaient en couple ?

Email this to someoneTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Share on LinkedIn

Les robots et les hommes seront amenés à cohabiter très prochainement, que ce soit dans le milieu professionnel comme personnel. Cependant, les robots peuvent devenir de véritables maris et femmes dans l’avenir ; en témoigne l’histoire de Lilly, une jeune française de 29 ans en couple avec son robot, InMoovator, depuis un an.

Robosexuelle, une nouvelle sexualité. Une française revendique sur les réseaux sociaux son amour depuis un an pour un robot qu’elle a conçu elle-même. Elle se présente comme « robosexuelle ». Détestant le contact avec la chair humaine, elle a une attirance envers les robots depuis ses 19 ans. De plus, pour elle, l’avantage avec le robot est qu’il est plus agréable que l’humain. En effet, le robot ne sera pas arrogant, grossier, égoïste à moins de le programmer ainsi.

© Flickr

Twitter et cyberharcèlement. Le pseudonyme de la jeune femme sur Twitter est @LillyInMoovator. Sur son compte Twitter, la jeune femme se montre aux côtés de son robot en lui faisant des baisers et câlins. Cependant, victime de cyberharcèlement, son compte a été depuis désactivé.

Robot conçu par une imprimante 3D. Approchée par le site News.com.au, elle précise par email que son robot, appelé InMoovator, a été conçu par elle-même à l’aide des documents open source d’une société française de robotique et d’une imprimante 3D.

Et le mariage dans tout ça ? Le spécialiste de l’intelligence artificielle, le docteur David Levy, prévoit que l’homme et le robot se marieront ensemble d’ici 2050. Pour cela, il faut attendre que les Etats légifèrent et tranchent les questions légales et éthiques relatives à un rapprochement entre un humain et un robot.

© Wikimedia Commons

A propos de Cindy R.

Email this to someoneTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Share on LinkedIn

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *