IFA 2015 : LG présente son nouvel bijou, le Watch Urbane Luxe à 1200 dollars

LG Electronics en coopération avec le réseau américain de  bijoutiers REEDS JEWELERS a présenté une édition limitée des montres intelligentes haut de gamme LG Watch Urbane Luxe. Ce modèle a été créé pour un public très spécifique, il est décoré avec de l’or 23 carats et comporte un bracelet en cuir de crocodile. Un indicateur supplémentaire de la « haute qualité » du produit est le coffre laque exclusif.

LG-Watch-Urbane-Luxe_

La montre sera mise en vente dès la fin du mois d’octobre pour une somme « modique » de 1200 dollars américains.

LG Watch Urban Luxe est équipé avec une boucle déployante conçu par Louis Cartier en 1910. Le bracelet en cuir de crocodile a été confectionné manuellement, le traitement a été fait en 50 étapes avec la participation directe de 30 artistes. L’or 23 carats est plus épais que celui de 24 carats utilisé pour la fabrication des bijoux et plus lourd que celui de 18 carats normalement utilisé pour la fabrication des montres haut de gamme.

Chacune de 500 montres confectionnées sera gravée avec son numéro de série pour confirmer son authentification.

Les sites web www.REEDS.com et les magasins REEDS JEWELERS ont ouvert la pré-commande de ce modèle.

Les visiteurs du salon IFA 2015 – c’est à Berlin où aura lieu la présentation de la nouvelle smartwatch – pourront la voir de leurs propres yeux sur le stand de la compagnie sud-coréenne.

Je tiens à rajouter qu’à la base de la LG Watch Urban Luxe se trouve le modèle LG Watch Urban Android Wear, et au niveau des fonctionnements, la version haut de gamme ne se distingue pas de la version « basique ».

Lilia BORDEI étudiante en M2 Commerce Électronique, intéressé par le WEB et les NTIC

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.