Le secret derrière la mise à jour de Snapchat

La plus grande mise à jour dans l’histoire de Snapchat est due en grande partie suite à l’acquisition secrète de la société Addlive, spécialiste dans le logiciel vidéo, par les propriétaires de Snapchat.

source image : http://businessetc.thejournal.ie/snapchat-facebook-bid-explain-1174796-Nov2013/

source image : http://businessetc.thejournal.ie/snapchat-facebook-bid-explain-1174796-Nov2013/

Cette mise à jour a ajouté à l’application des fonctions de messagerie textuelle et d’appel vidéo en direct. Snapchat prévoyait cette mise à jour depuis un certain temps déjà et était à la recherche d’entreprises qui pouvaient les aider à développer des nouvelles fonctions vidéo, selon un rapport publié par The Verge.

La transaction a été finalisée il y a plusieurs mois, mais a été tenue secrète jusqu’à présent. Les détails de la transaction, y comprit la somme déboursée par Snapchat pour AddLive, étaient inconnus.

«Nous sommes ravis d’accueillir l’équipe d’AddLive à la famille Snapchat,” signale un porte-parole de Snapchat lors d’un interview, ajoutant qu’il ne désire pas commenter davantage.

AddLive intègre la vidéo en direct, la voix et les messages instantanés dans diverses applications, selon leur site internet. La mise à jour de Snapchat a ajouté la messagerie texte et les appels vidéo en direct, mais ne comprend pas encore les appels vocaux. Compte tenu de l’expertise de AddLive, il semble probable que la société va envisager d’ajouter la fonctionnalité dans un futur proche.

Juan PORTILLA

Etudiant en M2 Commerce électronique et Assistant e-marketing et SEO/SEM chez Advisa Digital Agency.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Snapchat Feel dit :

    Je ne savais pas ça sur Snapchat, super article merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.