Racoon Sense : première marque de tablettes tactiles caribéenne

C’est en partant du constat qu’il n’y a aucune gamme de produits high tech, conçue spécifiquement pour le marché caribéen, qu’a débuté l’aventure de la marque Racon Sense, première marque de tablettes tactiles dans les Caraïbes.

raccoon-gamme_scr C’est après trois ans de recherche, de développement, de prototypage, et bien évidemment, d’études de marché, que la marque compte se lancer sur le marché caribéen. Elle se lancera dans le courant du mois d’août prochain dans les départements et régions d’Outre-mer de Guadeloupe et de Martinique.

La marque débutera pour le moment avec une gamme composée de trois produits, tous équipés de la technologique Android et offrant un rapport qualité / prix remarquable. En effet, le coût de leurs tablettes tactiles est 30 % moins élevé que celui des grandes marques du marché.

Dans la gamme proposée, on retrouve :

  •  –        la tablette First Sense : elle permet à tout un chacun d’être à l’aise dans les usages les plus courants.
  • –        la tablette Xpert Sense : elle est dotée d’un écran haute définition et est prévue pour un usage nomade.
  • –        la tablette One Sense : elle est un condensé de technologie avec une capacité de 8GB et un double slote 3G.

L’entreprise prend en charge tout le processus de réalisation de ses produits allant de la conception à la production en passant par la maîtrise de sa chaîne de fabrication. Développant des partenariats avec des entreprises locales, elle souhaite proposer un service après-vente qui soit adapté localement.

Le remarquable projet à long terme de la marque Raccoon Sense est de s’inscrire dans une continuité numérique en Outre-Mer.

Lien utile : http://www.raccoon-sense.com/fr/raccoon-sense-caribbean

Marie EnaMarie-Ena JACOBY-KOALY

Etudiante en Master 2 Droit de l’économie numérique, je suis passionnée par le droit de la propriété intellectuelle, le droit de l’Internet et des nouvelles technologies. Vous pouvez consulter mon profil LinkedIn ou suivre mon actualité via mon compte Twitter.

 

Crédit photo : Raccoon Sense

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.