FrontBack App change mes habitudes

Au cours des dernières semaines, j’ai remarqué q’une application apparaissait beaucoup dans mon cercle social. Elle ne devrait pas être appelé le « hotest », car elle n’apparait même pas encore dans le top 200 de l’App Store.

Cependant, je vois en elle un très grand potentiel, ceci surement dû à l’actualité actuelle des réseaux sociaux.

Source : http://a.36krcnd.com/photo/

FrontBack est une application créée par l’équipe Checkthis, dont l’idée, ridiculement simple est la suivante: dans un premier temps on prend une photo avec la caméra arrière de  son téléphone mobile, puis on prend ensuite une autre photo avec la caméra frontal.

L’application rassemble alors automatiquement les deux photos, l’un au-dessus de l’autre.
Du point de vue des produits, l’application dispose de trois clés que j’apprécie: elle est propre, simple et rapide. La conception de l’interface est intelligente, vous la regardez et vous savez immédiatement comment l’utiliser.

FrontBack vous permet également de partager les photos que vous faites. La photo prise par la caméra arrière aide à soutenir la confiance afin que vous puissiez prendre la photo avec la caméra devant vous.

Par rapport à beaucoup d’autres applications de la photographie sociale qui ne concernent que les personnes, FrontBack enregistre également des scènes que des personnes regardent.

Mais il y a beaucoup d’application qui ont de tels traits, pourquoi FrontBack serait plus intéressant que les autres? C’est qu’il semble séduire ses utilisateurs qui en font quelque chose de particulièrement populaire en ce moment.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.