Tita, le réseau social professionnel lance un module de la gestion du planning

Le réseau social pour l’entreprise à la tendance de subdivision, Tita, a lancé un module de “la gestion du plan” basé sur un planning des tâches.

titaSource : http://a.36krcnd.com/photo/

A l’origine avec Yammer, la Chine compte aujourd’hui de plus en plus des réseaux sociaux pour les entreprises qui font appel à une division de plus en plus pointue. Par exemple, « fxiaoke.com » est un outil dédié à l’affectation des tâches au sein d’une équipe afin d’aider les équipes de vente des PME et des grandes entreprises à collaborer. Autre applications, «Teambition» dont ses clients ciblés sont des petits teams, et «iWorker»  qui est axé sur la gestion des tâches.

Tita, un réseau social qui est présent depuis un certain moment en Chine est une plateforme qui se consacre aux sujets comme le recrutement, la gestion de performance traditionnelle (KPI) et la collaboration sociale interne. Il n’est pas seulement une plate-forme de gestion des tâches, mais plutôt un ensemble de la communication interne, l’affectation des tâches et la mesure du rendement. Récemment, Tita a mis en ligne « le module de gestion de projet » et rend toutes les activités sociales centrées sur le «planning de travail ».

Selon M. ZHANG Qinghua, le CEO de Tita, le «module de gestion de projet» est  ajustable selon la structure organisationnelle spécifique des entreprises et leur système de contrôle de gestion. Les chefs peuvent demander directement aux employés d’écrire ses plans de travail via le «modèle de gestion de projet » et le plan sera donc formulé également en interne sur la plate-forme Tita.

Ce module est destiné aux entreprises qui ont besoin de regrouper plusieurs plans de travail. En utilisant le module de gestion de projet, toutes les étapes des projets dont des avancements peuvent être contrôlés par ordre organisationnel sur une plate-forme commune. Chaque employé peut être interrogé par la le biais de messagerie instantanée. A travers ce système, l’entreprise réalise un cycle fermé constitué par l’élaboration du planning, l’exécution, la traçabilité, le feed-back et la conclusion.

Bien que Tita soit un réseau social, par rapport aux autres produits similaires, il ne se base ni sur des « intérêts » ni des « relations personnelles », mais uniquement sur les relations personnelles. Les développeurs envisagent de mettre en ligne une fonction de conclusion automatique du projet afin de simplifier de plus en plus le volume des travaux.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.