Panasonic a développé le premier appareil photo avec un ultra-zoom de 60x

La société Panasonic a lancé son nouvel appareil photo Lumix DMC-FZ72 avec un zoom de 60x, un record dans ce domaine.

dvsjpvb Source : http://cameraguru.ru

De plus, l’appareil est équipé d’un capteur de 16 méga pixels et peut prendre jusqu’à 5 images par seconde en mode AF continu et 9 images par seconde en mode simple.

En général, le zoom montre à quel point la caméra peut zoomer et dé-zoomer sur les positions extrêmes de la lentille. Dans le dernier modèle de Panasonic, il est à 60x. En comparaison avec d’autres modèles, situés dans la même gamme de prix, l’augmentation maximale du zoom est plus faible: chez Sony Cyber-shot DSC-HX200 le zoom est à 30x, chez Nikon Coolpix P510 – 42x et l’appareil la plus coûteux d’entre les trois –le Canon PowerShot SX50 HS est à  50x.

Parmi les autres fonctions de ce nouveau modèle de Panasonic on peut également noter la stabilisation optique des images ou encore le nivellement de la vibration de main pendant le tournage. La caméra assure l’enregistrement vidéo en Full HD. Le microphone intégral possède des fonctionnalités antibruit. L’appareil offre aux utilisateurs la possibilité de prendre des photos en modes préconfigurés, ainsi qu’en paramétrage manuel.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.