Envoi d’argent avec Google Wallet

A l’occasion de la conférence annuelle pour les développeurs de logiciels, Google a dévoilé plusieurs nouveaux produits, services et fonctionnalités, y compris de nouvelles améliorations de Google Wallet, qui permettent aux utilisateurs d’envoyer de l’argent par e-mail.

google wallet

Google Wallet est sorti aux Etats-Unis en novembre 2011, une application pour samrtphone avec la technologie NFC (Near Field Communication) qui vous permet de payer sans sortir votre carte bancaire.

La nouvelle version de Google Wallet sortie en 2013 permet de transférer de l’argent en ligne avec Gmail.

Dans un mail, on peut envoyer des images, des vidéos et désormais de l’argent. Pour ce faire, il faut avoir un compte Gmail, plus de 18 ans et habiter aux États-Unis. De cette manière, vous pouvez transférer ou recevoir de l’argent sans frais depuis ou vers votre boite Gmail. Si vous voulez, vous pouvez envoyer de l’argent sur d’autres adresses e-mails ou comptes bancaires, mais avec 2,9% de frais sur le montant envoyé. Pour démarrer, il suffit de  sélectionner l’icône avec le signe de dollar, insérer le montant souhaité et envoyer.

Source : http://latino.foxnews.com/latino/money/2013/05/16/google-wallet-allows-transfering-money-as-file-attachment-plus-other-services/

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.