Le nouveau iPhone pourrait s’équiper d’un mode ralentie de capture vidéo

Email this to someoneTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Share on LinkedIn

ffgs

Source : http://pro-iphone6.ru

Selon des experts, l’évolution des capacités de la caméra, se mesure avec la logique du développement de l’iPhone. La technologie iOS7 utilisée par Apple dans ses Smartphones contient une fonction permettant d’assurer une capture ralentie de la vidéo prise par la caméra du téléphone en time-lapse. Après avoir examiné les fonctionnalités mises en œuvre dans iOS7 récemment élaboré, les experts ont trouvé dans le système d’exploitation une fonction pour supporter la capture vidéo.

Ensuite les experts ont conclu que Mogul,  nomme donné à cette fonction, permet de capturer des images en mode 120 images par seconde et d’obtenir ainsi une séquence de vidéo au ralenti.

On peut supposer donc que cette forme de capture vidéo pourrait être l’une des principales innovations technologiques mises à disposition dans le nouveau iPhone, dont la sortie est prévue pour Septembre 2013.

Par ailleurs, la version 3G de l’iPhone propose  un enregistrement vidéo nettement amélioré et la fonction de détection de visage, l’iPhone4 permet de faire une prise de vidéo avec une résolution de 720p, l’iPhone4S est équipé d’un zoom optique amélioré et qui filme avec une résolution de 1080p. L’iPhone5, à son tour, révolutionne la photo avec sa capture en mode panoramique.

Avec cette évolution on voit bien qu’il y a une forte probabilité qu’Apple réalise la fonction de vidéo au ralenti lors de la sortie de son nouveau modèle de Smartphone. En plus, son principal concurrent – Samsung Galaxy S4 – assure déjà l’enregistrement vidéo à 120 images par seconde.

Email this to someoneTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Share on LinkedIn

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *