Les e-marchands peuvent désormais faire de la veille concurrentielle et tarifaire grâce au logiciel « Spy-commerce »

« Spy-commerce » est une solution Saas de veille concurrentielle et tarifaire qui propose aux e-marchands et aux marques un suivi quotidien sur plus de 800 sites concurrents et qui révèlent chaque jour environs 4 millions de prix.spy commerce logo Ainsi les e-marchands peuvent surveiller les prix pratiqués par les concurrents sur les produits identiques ou similaires. Il est possible de filtrer les produits par marque ou par catégorie. Tout changement de prix et offres promotionnelles sont communiqués via une alerte push sur la messagerie de l’utilisateur.

L’offre comprend :

  •   Un tableau de bord des produits;
  •   4 outils d’association de produits (analyse des catalogues                concurrents,   recherche sur les moteurs de recherche, consultation sur les comparateurs des prix, méthode manuelle);
  •   Un historique des prix;
  •   Des alertes par e-mail informant des changements de prix;

L’utilisateur peut adapter les cadences et les seuils d’alertes par rapport à ses besoins. Cette solution est proposée à travers un abonnement mensuel à partir de 49€ et qui varie en fonction du nombre de produits surveillés et du nombre de concurrents.

Le prix, après le gain de temps, reste un élément déterminant de l’achat en ligne. Les commerçants doivent s’adapter aux comportements des consommateurs dont Internet a bel et bien changé les habitudes. Ces derniers sont très bien informés car ils utilisent le Web pour se renseigner, comparer les prix, lire les avis sur les forums de consommateurs, etc.  Ainsi, les entreprises doivent être capables de proposer des offres concurrentielles.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.