L’application Snapchat vient de trouver un nouvel investisseur

Source : a.36krcnd.com/photo/

Snapchat est un réseau façon Instagram où l’on partage ses photos, sauf qu’ici ils s’autodétruisent, comme dans « Mission impossible ». C’est le meilleur moyen de partager un moment sur ​​iPhone – jusqu’à 10x plus rapide que par MMS. Snapchat vient de parafer un nouveau financement à hauteur de 100 millions dollar, grâce à un fond d’investissements privé. Il sera valorisé à 500 millions dollar après ce financement, alors qu’il y a quatre mois il ne valait que 70 millions.

Source : a.36krcnd.com/photo/

Selon Evan Spiegel, le CEO de Snapchat, le nombre des photos uploadés par les utilisateurs atteint 150 millions par jour au mois d’avril, une progression nette si on compare avec les 60 millions de photos en moyenne pour le mois de février. On peut également faire une comparaison avec les deux géants des réseaux sociaux, Facebook, avec 900 millions de photos uploadés par ses utilisateurs et Instagram, qui ne compte que 40 millions postes par jour. C’est la raison pour laquelle les investisseurs sont plutôt optimistes quant à l’avenir de Snapchat.

D’après Sarah Lacy, le fondateur du site web « Pandoaily », le succès de cette simple application est due à un mélange réussit entre la photographie et la communication.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.