L’e-cantine Parisienne, fera t’elle des petits ?

L’idée est simple et tout simplement ingénieuse ! Le site vousavezchoisi.com a été à l’initiative de ce nouveau type de business modèle se basant sur la mutualisation et la gestion du portefeuille de restaurateurs. En parallèle, nous retrouvons le souhait croissant des internautes de bénéficier de bons plans économiques et malins.

 Source: Vousavezchoisi.com

Le concept est simple, les restaurateurs référencés sur le site payent un abonnement mensuel d’un montant de trente euros. Cette cotisation permettra à ces derniers d’avoir un site vitrine en ligne avec photos, menus, plan d’accès, contact et actualités. Chaque restaurant peut créer gratuitement sa page et dispose d’un back office pour mettre à jour sa carte. Il peut aussi décider de communiquer auprès des clients inscrits sur le site ou sur sa propre base de données client. La page d’actualité du restaurateur permet également d’informer les clients des évènements, fêtes, thèmes ou promotions type “Happy Hours”. Les restaurateurs pourront réceptionner les commandes avant le service sur une mini-imprimante de caisse en boutique. Grâce aux statistiques, ils pourront mesurer le Chiffres d’Affaires additionnel généré par ce nouveau flux de client.

Ce site est particulièrement dédié aux actifs, ayant un temps de pause déjeuner limité et n’ayant pas de cantine d’entreprise. Les actifs souhaitent bénéficier d’offres, de réductions exclusives et adaptées au prix de leur ticket restaurant. En ayant la possibilité de précommander ils seront libres de choisir l’heure de retrait du repas et auront accès à un service dédié sans avoir besoin de faire la file d’attente.

Le site créé il y a un peu plus d’un an séduit grâce à son engagement ” déjeuner plus vite pour moins cher “. Le site www.Vousavezchoisi.com compte déjà plus d’une cinquantaine de restaurants rapides parisiens parmi ses partenaires. Le trafic a généré plus de 10 000 commandes avec une moyenne de 20 commandes par jour et un premier pic record de 35 commandes pour un même restaurateur.

 A quand le développement du réseau sur le plan national ? A Strasbourg… Nous vous attendons !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.