Nano Gants en cuir pour ecrans tactiles

Email this to someoneTweet about this on TwitterShare on Facebook0Share on Google+0Share on LinkedIn0

Pendant la saison hivernale et les séjours à la montagne, tous les utilisateurs des téléphones portables à écran tactile sont souvent confrontés au même problème : retirer les gants à chaque utilisation de leur Smartphone ou leur tablette tactile.

Source : http://www.joyana.fr/mujjo-gants-en-cuir-pour-iphone-touchscreen-gloves/4513/

Malgré les avancées technologiques, les écrans des Smartphones sont conçus pour fonctionner avec les mains nues. Des fabricants d’accessoires ont depuis longtemps pris en compte cette contrainte et ont conçu un grand nombre de gants pour les écrans tactiles, mais qui présentent néanmoins des  inconvénients importants.

En principe, ce type de gants ne se différencie pas de l’extérieur de part leur style spécifique. Pour ceux qui préfèrent des produits de bonne facture, l’entreprise MUJJO a créé à cet effet des gants élégants en cuir compatibles avec les écrans tactiles. L’année dernière, MUJJO a présenté un modèle séduisant de gants vendu pour la modique somme de 25 euros. Cette année ils proposent un nouveau modèle en cuir qui séduira ceux qui cherchent un objet plus chic.

Ça serait difficile de dire à quel point les produits de MUJJO ont révolutionné l’usage des écrans tactiles, mais les nanotechnologies ont permis d’associer à « la peau morte » les mêmes propriétés passantes que possède la peau humaine. De plus, le cuir garde sa texture appropriée, il est toujours étanche au vent et résistant à l’eau. Le fabriquant se garde bien de divulguer le secret des technologies utilisées.

Tous les gants sont cousus à la main. En ce qui concerne le cuir, l’entreprise utilise la peau de mouton d’Ethiopie, qui a la nuance noire mate et qui donne aux gants MUJJO leur aspect élitiste et moderne.

Le fabriquant confirme que l’on peut utiliser ces gants pratiquement avec n’importe quel écran tactile et que l’utilisateur pourra surfer sans problèmes sur Internet.

Les gants en cuir sont disponibles en quatre tailles  (7/5, 8, 8/5 et 9). Pour une paire en cuir il faudra compter environ 120 euros.

Email this to someoneTweet about this on TwitterShare on Facebook0Share on Google+0Share on LinkedIn0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *