Des applications insolites pour Smartphones

Email this to someoneTweet about this on TwitterShare on Facebook0Share on Google+0Share on LinkedIn0

Qui n’a jamais eu envie de faire une petite sieste au bureau? De s’échapper d’une réunion ennuyante? C’est-ce que proposent des applications pour Iphone ou Smartphones sous Android. Petit tour d’horizon sur une sélection d’applications insolites…

Source: itunes.apple.com

La (quasi) totalité des utilisateurs de Smartphones utilisent des applications, ces dernières sont nombreuses. Il peut s’agir d’applications courantes telles que des jeux mais on y trouve également des applications insolites Je vous propose de faire un tour d’horizon sur une sélection d’entre elles que l’on peut trouver sur Iphone ou Smartphones sous Android.

Les applications insolites proposées pour Iphone:

iNap@Work de SilentLogicStudios: Permet aux travailleurs les plus acharnés (ou non) de profiter d’un moment de répit dans leur bureau sans que personne ne s’en aperçoive. En effet cette application peut reproduire des bruits d’un clavier, de souris et même le bruit du papier que l’on froisse.

Fake-A-Call de Excelltech Inc.: Cette application permet de programmer un faux appel, utile pour se sortir d’une situation embarrassante voire d’une réunion ennuyante.

Pocket Heat de Hal Apps LLC: Remplace vos gants en hiver, cette application réchauffera vos mains en transformant le Iphone en bouillote.

Hangtime de SoftwareByEugene: Pour ceux qui ne tiennent pas à leur Iphone cette application est faite pour vous! Cette dernière permet d’attribuer un score à votre lancé… d’Iphone. Plus vous le lancez haut, plus votre score sera élevé.

Situationist App de Benrik: Encore plus loufoque que la précédente, celle-ci vous géolocalise . Si vous avez le bonheur (ou la malchance) de croiser une autre personne qui la possède vous devrez réaliser une mission avec cette dernière. Ainsi vous devrez vous faire un câlin, boire une verre, danser ou même vous faire des compliments.

Les applications insolites proposées pour les Smartphones sous Android :

Scanner d’humeur de Mister Borken: Vous souhaitez savoir votre humeur ou celle des autres? Cette application peut vous aider avant d’entamer une discussion avec votre interlocuteur. Il suffit de placer votre doigt ou celui de votre interlocuteur sur l’écran pour savoir de quelle humeur vous êtes, ou celle de votre interlocuteur.

Penis Size Test de Johnny Development: N’est pas la plus utile, ni la plus fine mais assez inattendue et loufoque pour la mentionner dans cette sélection. Elle permet donc de comparer une partie de l’anatomie masculine selon des statistiques.

Kissing test de Dexati: Cette application vous permet de tester comme son nom l’indique votre faculté d’embrasser. Il suffit pour cela d’embrasser…votre Smartphone, elle propose également de petits jeux pour vous améliorer dans ce domaine.

FathBooth de PiVi and Co: Pour ceux qui souhaitent se découvrir avec des kilos en plus…peut-être utile pour lutter contre l’obésité?

Pour conclure sur cette sélection d’applications insolites pour Smartphones, il faut bien sûr relativiser quand à l’utilité de ces dernières. L’on peut néanmoins relever que celles-ci sont assez intrigantes, qu’elles peuvent attirer des clients. Ce qui nous fait penser que les développeurs d’applications ont une imagination débordante quand il s’agit de s’attaquer au marché des applications et d’en tirer profit.

Quid du piratage de Smartphone et des données personnelles qu’on y trouverait avec ces applications…

Email this to someoneTweet about this on TwitterShare on Facebook0Share on Google+0Share on LinkedIn0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *