France Telecom se prépare à rapatrier ses centres d’appels du Maroc et de Tunisie

 

Orange France Telecom, dont le tiers des employés de ses centres d’appels se situe hors de France (Maroc et Tunisie), est prêt à transférer l’intégralité de ses centres en France, comme le souhaite le ministre du Redressement productif, Arnaud Montebourg.

Gervais Pellissier, directeur financier de la compagnie multinationale de télécommunications, intervenant au cours d’un sommet sur les technologies et les médias, a affirmé que France Telecom est disposée à franchir ce pas, «en gardant à l’esprit qu’il est indispensable de pouvoir continuer à proposer le même service 24 heures sur 24 avec des salariés français». Car, a-t-il encore précisé, la volonté d’assurer un service le soir et le week-end était la raison d’être de la délocalisation des centres d’appels.

Le directeur financier de France Telecom a cependant estimé qu’il était trop tôt pour chiffrer une opération de ce genre. Pour rappel, France Telecom a rapatrié avec succès, en Espagne, ses centres d’appels situés en Amérique latine.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *