L’édition 2012 d’ITU Telecom World se déroulera à Dubaï

Le prochain salon ITU Telecom World se tiendra du 14 au 18 octobre 2012 à Dubaï. Organisé par l’Union internationale des télécommunications (UIT), l’événement sera, cette année, abrité par le gouvernement des Emirats arabes unis et se déroulera en même temps que le GITEX, un important salon sur les technologies de l’information et de la communication dédié à la zone Moyen-Orient, Afrique et Asie du Sud.

 

 

Comme par le passé, l’ITU Telecom World sera l’occasion de rassembler des autorités gouvernementales, des décideurs, des cadres et dirigeants de grandes entreprises, des acteurs clés de l’industrie des TIC, et des représentants des médias, autour de plusieurs événements parmi lesquels le sommet des leaders, les débats critiques, les ateliers, les espaces d’expositions, le concours des jeunes innovateurs, etc.

Le précédent salon des télécommunications de l’UIT s’était déroulé à Genève, en Suisse, en octobre 2011. Le Gabon qui participait pour la première fois à l’évènement c’était fait remarquer par  d’ambitieux projets.

Riche de sa première expérience, c’est avec engouement que le Gabon prépare depuis des mois et avec minutie  sa participation et l’ensemble des projets qui  seront présentés lors de la 12ème édition de l’ITU Telecom World du 14 au 18 octobre 2012 à Dubai.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.