Le prochain Samsung Galaxy S3 présenté le 3 mai 2012

Alors que le Samsung Galaxy SII attend toujours son passage à Ice Cream Sandwich, la dernière version du système d’exploitation mobile Android chez la plupart des opérateurs, le Samsung Galaxy S3, son successeur, ne devrait plus tarder à être annoncé.

Rumeur: Le nouveau Samsung Galaxy S3 ?

C’est la nouvelle qui passionne la blogosphère depuis quelques jours, la sortie du dernier Galaxy de Samsung, le 3 mai 2012. Les annonces faites à la presse britannique excitent le monde high tech. Aucun visuel officiel n’a été mis en avant par la firme coréenne, mais des vidéos, photos et rumeurs sont de plus en plus diffusés.

Les grands succès, les Galaxy S et Galaxy SII ayant été des succès phénoménaux, la rumeur n’a cessé d’enfler sur ce nouveau portable. D’après les informations postées sur la version allemande d’Amazon, le Galaxy S3 pourrait avoir un écran tactile Super AMOLED de 4,7 pouces, un capteur photo de 12 mégapixels autofocus accompagné d’un flash LED, une mémoire interne de 16 Go et tournera sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich.

Un trailer vidéo annonce le Galaxy S3 :

Samsung Releases Teaser Trailer Ahead of Galaxy S3 Launch

La question qui se pose est la suivante : Le Galaxy S3 constitue-t-il une évolution matérielle logique ou vraie révolution pour contrer la sortie prochaine de l’iPhone 5 ?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *