Lunascape 6.57 ORION viens de sortir

Lunascape,  Inc. a sorti la nouvelle version officielle de son navigateur Internet, Lunascape 6.57  ORION.

La particularité de cette version  est distingue le programme des autres , grâce à laquelle la société ajoute la triple prise en charge de modules à son système à 3 moteurs unique en son genre, atteignant ainsi le plus haut niveau d’extensibilité et de souplesse parmi les navigateurs Internet LunascapeTrident (Internet Explorer), Gecko (Firefox) et WebKit (Google Chrome et Safari).
Le programme dispose d’un utilitaire pour lecture de Nouvelles-RSS, le navigateur supporte la majorité des suppléments destinés  pour Internet Explorer, ainsi que de travailler avec quelques extensions pour Firefox. Bien sûr, les modules peuvent fonctionner que dans le cas d’un moteur particulier, donc, par exemple les plugins  pour Firefox  ne sera pas fonctionnel  dans régime de  Webkit

La dernière version a été mise à jour aujourd’hui (elle correspond à l’utilisation de Firefox 3.6.23), sa stabilité est élevée   .

Il est disponible gratuitement en 11 langues à l’adresse .http://plusgeek.com/out/?http://www.lunascape.tv/

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.