Le défilé de Burberry en direct sur Twitter

Dans le cadre de la “London Fashion Week”  Printemps-Ete 2012 , la célèbre maison de mode Burberry, a organisé le défilé de ses modèles via le tout aussi célèbre service de microblogging Twitter.


burberry

Cet événement a été marqué à son propre nom, à savoir  “Tweetwalk” (la traduction approximative par “Twetpodium”). Les photos exclusives de la dernière collection ont été exposées sur leur page.

Ces photos ont été prises immédiatement avant l’entrée des mannequins sur le podium réel. Selon les statistiques, pendant la démonstration, les utilisateurs de Twitter ont beaucoup aimé la “mode virtuelle” et l’idée a connu un franc succès .

Il est également à remarquer que les autres réseaux sociaux ont été utilisés par Tweetwalk pour capter l’attention de la majorité de l’auditoire, directement sur Internet. Les vidéos des «coulisses du tournage », directement traduits, ont été diffusées en ligne sur le réseau social Facebook et ses équivalents chinois – Sina Weibo et Youku.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.