Trusted Shops : un label de confiance

 

image

Comment gagner la confiance des acheteurs potentiels sur internet ?

Trusted Shops (TS) permet de mettre en place un label de qualité pour les sites marchands. Le principal objectif est de donner confiance à l’internaute qui va visiter un site. Pour cela l’équipe Trusted Shops va auditer le site et vérifier s’il est conforme à la législation du pays. En cas de non-conformité, il va procéder aux modifications nécessaires. (TS s’est associé avec le cabinet d’avocats Haas http://www.haas-avocats.com ). La confiance passera par la présence du label TS sur le site marchand et par une garantie de remboursement en cas de non-satisfaction.

En effet, en matière de vente sur Internet, la confiance joue un rôle indispensable. Ainsi, lorsque l’entreprise investit dans la confiance, il bénéficie d’un impact quantitatif qui permet une meilleure utilisation du budget et le panier moyen de l’internaute augmentera.

L’offre de Trusted Shops se traduit par des packs. Si vous voulez en savoir plus, allez sur le site : http://www.trustedshops.com

 

Source:

Conférence du 21 Juin à Strasbourg

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.