Selliance, réseau social innovant

Selliance est un réseau social innovant d’un nouveau genre intégrant le virtuel au réel.

signature-mail

(nb : En phase de prélancement et de recrutement de Béta-testeurs cet article à pour objectif de communiquer sur le projet dans lequel je suis en stage).

 
Guides touristiques gratuits, bons plans et réseau social, Selliance donne accès aux utilisateurs à des offres ciblées partout dans le monde.

Pour ceux qui aiment voyager, vous pourrez avoir accès aux bons plans d’hébergement, restauration ou événements de votre lieu de destination.

Pour les commerçants et associations, ce portail permet d’établir un lien direct avec les personnes en recherche d’offres et d’informations précises en leur proposant des bons plans ciblés, mais aussi des réductions, promotions ou événements.

Le réseau permet également aux commerçants  d’attirer de nouveaux clients, de leur faire découvrir en avant première des nouveautés, et par la même occasion de remplir des périodes creuses.

Un blog de présentation de l’entreprise est mis à disposition et pour assurer une visibilité internationale.

Pour plus d’informations et une inscription gratuite à la version bêta du portail, connectez-vous sur www.selliance.com

Sources : Equipe Selliance

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Carrine dit :

    Bonjour Jérôme,

    Je viens de m’inscrire sur http://www.Selliance.com.
    Ça à l’air vraiment pas mal! J’ai hâte que le portail soit lancé pour qu’on puisse bénéficier de pleins de bons plans, et surtout des 300 guides touristiques gratuits!

    Merci pour ton article,

    Carrine

  2. Géraldine Metz dit :

    Jérôme, si tu veux poursuivre ton action de communication, tu peux publier un communiqué de presse sur ce site : http://www.sitebuzz.fr/, site partenaire de Presse Citron. SiteBuzz.fr est un service web qui a pour objectif de permettre aux créateurs et éditeurs de sites internet d’annoncer le lancement de leur nouveau site.

  3. Jerome Gollner dit :

    Merci pour l’info, Pierre a déjà tenté le coup, l’article est encore en attente de validation.
    Par contre si tu veux t’inscrire… 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.