Les NTIC au service d’une œuvre caritative

Le retour des Pièces Jaunes :

Aujourd’hui marque le commencement de l’opération Pièces Jaunes. Cela va faire 20 ans que cette œuvre caritative appelle à la générosité des Français pour financer des structures qui permettent aux enfants hospitalisés de voir leurs parents à côté d’eux.

L’opération dure 5 semaines. Elle commence le 5 janvier et se termine le 12 février 2011. Nous avons plusieurs semaines pour remplir les fameuses tirelires de pièces qui nous encombrent le porte-monnaie.

David Douillet ancien parrain des Pièces Jaunes, laisse sa place à Christian Karembeu cette année.

Une nouveauté :

Mise en place de la tirelire virtuelle sur piecesjaunes.fr ou sur priceminister.fr où vous pourrez faire vos achats tout en soutenant Pièces Jaunes.

Internautes n’oubliez pas de faire un petit don !

Source: http://www.piecesjaunes.fr

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Géraldine Metz dit :

    La générosité sur le web ça existe, une autre preuve : Holland, une petite ville du Michigan est la seconde ville la plus heureuse des États-Unis.
    Le site web http://www.payitforwardholland.org/ propose de faire des dons qui sont ensuite redistribués au hasard aux habitants de la ville !

    Source :
    http://www.atelier.net/blog/generosite-web-y-croyez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.